Le foulard : le cadeau phare de Noel

Le foulard est l’accessoire qui apporte une touche mode à la tenue . Ils se décline en plusieurs coloris et divers graphismes. Offrir un foulard n’est pas si simple. En effet, un vaste choix s’offre à vous et il est difficile de faire son choix parmi les nombreux modèles qui existent .

La soie: une douceur incomparable
Offrir un foulard en soie fera toujours plaisir, quelque soit le style de la personne . La mousseline de soie est une matière noble par excellence, légère comme les ailes d’un papillon. Le satin est plus chic . Toutes les femmes sont heureuses de recevoir un foulard en soie.

Le foulard pour vous protéger du froid
Avec l’apparition des premiers froid, il est nécessaire de se protéger du froid . Un foulard est un cadeau idéal pour Noël. La soie ou le cachemire sont des matières chaudes et isolantes . Ce sont les matières à privilégier en hiver. Le foulard vous évitera tous ces vilains maux de gorge.

Différentes façons de porter votre foulard
Nouez le négligemment sur votre sac à main. Ceinturez votre petite robe noire avec une écharpe en soie colorée pour l’égayer. Cette écharpe sera la touche de couleur et d’originalité qui vous caractérise. Vous pouvez également attacher vos cheveux avec votre écharpe en soie. Nouez votre queue de cheval, votre tresse pour une coiffure sophistiquée à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ou posez le simplement sur votre
chevelure en le nouant sous le menton comme les héroïnes des films du grand Hitchcock.

Le foulard pour homme
Pour les hommes, cet accessoire mode pourra remplacer la cravate. Vous le porterez facilement avec une chemise, un pull, une veste, un manteau. Choisissez le en fonction de votre tenue . Il apportera de la douceur et de la sophistication à toutes vos tenues. Le foulard en soie homme est doux et chaud, il ne vous quittera plus de tout l’hiver.

 

Voici toutes les bonnes raisons de faire plaisir au moment des fêtes,  sans se ruiner. Vous trouverez des foulards et écharpes en soie pour tous les budgets. Pas besoin d’acheter un foulard Hermès, c’est l’intention qui compte . Un petit foulard à 15 euros fera tout autant plaisir … N’hésitez plus, voici le cadeau idéal qui donnera la note de gaieté en toutes circonstances.

 

Ce contenu a été publié dans Foulard en soie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.