Mettre un foulard autour de la tête : 2 méthodes

Porter un foulard autour des cheveux, vous n’avez peut être jamais osé.
Pourquoi ?
Parce que vous ne savez pas comment le nouer ?
Rien de vraiment compliqué . Nous allons vous donnez ci dessous 2  exemples pour nouer ou positionner harmonieusement votre foulard autour de vos cheveux.

Foulard Belle des champs :

Pour une allure bucolique , vous pouvez adopter le look belle des champs.

On se munie d’un carré en soie d’une taille de 80 cm . On le plie en deux et on forme un triangle . On le positionne sur le front et on noue dans la nuque , sous les cheveux.

En fonction de la tenue, en fonction de l’imprimé du foulard, vous pourrez avoir une allure très chic , ou au contraire très décontractée.

Le foulard bandeau :

Pour illuminer un visage, pourquoi ne pas nouer un foulard autour des cheveux ! Prendre une écharpe ou un grand foulard en mousseline de soie. Ne pas prendre du satin car le satin de soie glisse et les noeuds ont tendance à se défaire . Plier le foulard en rectangle de 3 à 7 cm. Fixer le foulard sur votre front et nouer le derrière la nuque. Attention à prendre des couleurs dans les tons de votre peau et de votre couleur de cheveux .

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Foulard en soie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.