Offrir un foulard en soie pour un anniversaire

Le foulard en soie, c’est un des cadeaux préférés des femmes . Un foulard , et plus particulièrement s’il est en soie est un cadeau qui fait toujours plaisir, que ce soit pour un homme, ou pour une femme . Cependant, offrir un foulard n’est pas chose facile, même si on connait bien la personne .  Alors, si vous souhaitez trouver un beau foulard pour un anniversaire, voici quelques conseils .

Foulard pour femme

Le foulard devra être choisi en fonction de son age et de son style . Pour une personne âgée, nous vous conseillons d’opter pour l’imprimé fleuri . Les fleurs , même si elles sont très colorées plaisent toujours aux personnes agées . Pour les plus jeunes, le choix est large. Carreaux , rayures, étoiles, etc, le choix sera fait en fonction du style de la personne . Les femmes chics aiment les imprimés classiques tels que rayures, motif cachemire ou pois . Les personnes plus jeunes aiment les motifs tendances ( étoiles ) . Pour un cadeau d’anniversaire, vous pouvez opter pour un uni. L’avantage de l’uni, c’est qu’il plait à tout le monde . Les couleurs sobres ( noir, marron, beige) peuvent être portées avec beaucoup de vêtements.  Au niveau de la soie, tout dépend de votre budget . Pour un cadeau d’anniversaire pas cher, choisir la mousseline ou le satin léger . Un foulard en mousseline de soie est vendu à partir de 10 euros sur le site foulard-en-soie.fr. Un petit prix pour un joli cadeau . Pour les budgets plus élevés, prendre un foulard en twill de soie . Le twill est le must de la soie, un carré en twill est un foulard qu’on gardera toute une vie.

 

Foulard pour homme

Offrir un foulard à un homme est plus difficile. Cependant, le foulard en soie homme est très tendance depuis l’année dernière .  Par contre, c’est la manière de le porter qui a changé . Autrefois serré autour du cou et entré dans la chemise, il se porte aujourd’hui de façon plus décontractée , noué en 10 secondes, il donne une allure chic et jeune . Aussi bien porté avec un jean qu’avec un costume, le foulard en soie homme fait désormais parti de toutes garde-robes masculine. Lorsqu’il s’agit d’offrir un foulard à un homme, nous vous conseillons d’opter pour les couleurs sobres ( bleu marine, beige, marron ). En effet, tous les hommes ne portent pas les tons lumineux. Au niveau des imprimés, il n’y a pas beaucoup de choix : pois, cachemire ou rayures. Au niveau des tarifs, pour trouver un foulard en soie homme de qualité , il faudra compter entre 35 et 100 euros . Tout dépend d’où il est fabriqué, quelle taille il fait, et s’il est doublé.

Pour acheter un foulard en soie , il n’y a qu’une seule adresse : https://www.foulard-en-soie.fr

 

 

Ce contenu a été publié dans Foulard en soie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.